Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La spiritualité est la science de l'âme par Pongo. Site d'éveil et Spiritualité Rencontre Montpellier Yoga
  • : Blog de spiritualité par Pongo à Montpellier (Herault 34 Languedoc Roussillon) sur le spirituel de l'âme, bouddhisme, karma, la méditation sur l'éveil et les chakras pour un mieux être zen ainsi que de la philosophie de vie et le Yoga. Rencontre Montpellier.
  • Contact

Etre Spirituel

Pongo, chercheur et étudiant spirituel amateur (sans aucune prétention de ma part, car loin d'être un maître, je ne suis juste qu'un humble jeune padawan)
Je me suis intéressé à la spiritualité, la philosophie, la psychologie, le zen, le bouddhisme depuis quelques années. Mais plus j'apprends, plus je comprends que je ne sais rien, le domaine spirituel est vaste...
Aujourd'hui, je souhaite le partager avec vous, pour l'échange, la rencontre, et la réflexion, voulez-vous partager avec moi ? Alors à vos claviers ! Dans ce blog ou bien dans le forum (adresse en haut de page)
Dans la lumière, Amicalement. Pongo à Montpellier Herault 34 languedoc-roussillon (France)
Pour me contacter : allez voir dans Catégories "Me contacter" ou en cliquant ici

Recherche

Description du Blog

Description du site:
La spiritualité est la science de l'âme, du bien être et tout ce qui fait du bien à l'âme...

Blog de Pongo
à Montpellier Herault 34 Languedoc Roussillon sur la spiritualité, la philosophie et la psychologie.
Ouvert à tous et à toutes, quelque soit votre évolution, je suis là pour partager avec vous avec convivialité, ouverture d'esprit et de conscience, échange d'idée et créer une communauté virtuelle sur les points communs spirituels.
Amicalement. Pongo

27 novembre 2016 7 27 /11 /novembre /2016 11:07

Lapis lazuli

Lapiz lazuli

Son symbole est l'amitié, son énergie est celle de la bonne humeur, du contact et du partage, elle stimule l'intelligence, la créativité, et beaucoup de belles choses qui vont vers l'esprit. Ce qui est un peu normal car sa couleur nous indique son travail sur le 3eme oeil.

Les Égyptiens de l'époque des Pharaons, ces derniers l'associaient mythologique au culte de la Déesse Isis, la Divinité aux mille noms et Déesse de la Lune (--> le lapis aime se recharger avec La Lune, mais il aime aussi le soleil)

Je la situe dans les pierres fortes, la première fois que je l'ai posté, j'en avait presque le souffle coupé et à la fois j’étais comme surpris et enthousiasmé par le rayonnement qu'elle stimulait en moi. Au niveau des ressentis des couleurs intérieurs, j'y vois du bleu et du blanc. C'est peut être une pierre qu'il faut porter de temps à autre au début et ne pas trop se forcer, faut laisser son énergie harmoniser avec.

Bien sur, il y a d'autres vertus, d'une part ca serait long mais surtout je ne parlerais que de celles que j'ai pu expérimenter, parce que par respect et fidélité à mes habitudes, je ne parle que de ce que je connais et pas, ce que j'ai pu mémoriser dans un bouquin. Les pierres c'est du ressenti et de l'expérience, bref, ce n'est que mon avis (rires).

J'adore cette pierre, je la porte souvent, je la trouve très belle surtout quand il y a des inclusions de pyrite.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires