Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PrÉSentation

  • : La spiritualité est la science de l'âme par Pongo. Site d'éveil et Spiritualité Rencontre Montpellier Yoga
  • : Blog de spiritualité par Pongo à Montpellier (Herault 34 Languedoc Roussillon) sur le spirituel de l'âme, bouddhisme, karma, la méditation sur l'éveil et les chakras pour un mieux être zen ainsi que de la philosophie de vie et le Yoga. Rencontre Montpellier.
  • Contact

Etre Spirituel

Pongo, chercheur et étudiant spirituel amateur (sans aucune prétention de ma part, car loin d'être un maître, je ne suis juste qu'un humble jeune padawan)
Je me suis intéressé à la spiritualité, la philosophie, la psychologie, le zen, le bouddhisme depuis quelques années. Mais plus j'apprends, plus je comprends que je ne sais rien, le domaine spirituel est vaste...
Aujourd'hui, je souhaite le partager avec vous, pour l'échange, la rencontre, et la réflexion, voulez-vous partager avec moi ? Alors à vos claviers ! Dans ce blog ou bien dans le forum (adresse en haut de page)
Dans la lumière, Amicalement. Pongo à Montpellier Herault 34 languedoc-roussillon (France)
Pour me contacter : allez voir dans Catégories "Me contacter" ou en cliquant ici

Recherche

Description du Blog

Description du site:
La spiritualité est la science de l'âme, du bien être et tout ce qui fait du bien à l'âme...

Blog de Pongo
à Montpellier Herault 34 Languedoc Roussillon sur la spiritualité, la philosophie et la psychologie.
Ouvert à tous et à toutes, quelque soit votre évolution, je suis là pour partager avec vous avec convivialité, ouverture d'esprit et de conscience, échange d'idée et créer une communauté virtuelle sur les points communs spirituels.
Amicalement. Pongo

13 janvier 2008 7 13 /01 /janvier /2008 01:00

Magasins Lithothérapie Pierres et Cristaux : Région Languedoc roussillon - Montpellier Herault:

Voici la liste des sites de pierres et cristaux que je connais.
Les appréciations sur ces sites de ventes que je fournis n'engagent que moi, faites vous votre ressenti, le dialogue est ouvert :-)

 

Anges et féeries

10 rue du Puits du Temple, 34000 Montpellier

http://angesetfeeries.com/

 
- Soufle d'esprit

6, rue des soeurs noires (prés de l'Eglise St Roc)
Montpellier

Prix correct, pierres interessantes - Bonne librairie spirituelle

 

- Globe trotters
5 r Fontaine 34000 Montpellier (St rock)
Pas vraiment de lithotherapie mais des pierres de qualité

 

 - La Boutique de Lisa

31 Rue de l' Aiguillerie 34 000 Montpellier


- L'oeil Céleste
8 rue des greffes (à proximité de la mairie)
30000 Nîmes

 

- Poussieres d'étoiles
18 rue de la foire - Pezanas
(dans une rue pietonne)

Excellent, très bon conseils compétents, prix très corrects Je conseille ce magasin !

 

- Au galet de la reine (Arlette)
13 rue de la republique
30220 Aigues Mortes
Tel: 04 66 53 76 27
Excellent et de tres belles pierres, prix en fonction de la qualité

- Autre magasin à Aigues mortes dans une rue à coté
Pas cher et de belles pièces


- A la sortie de la Grotte des Demoiselles à coté du bar
J'ai été étonné de trouver de belles pierres.

 

- Accueil de la grotte de Clamouse, en allant vers St guilhem, gorges de l'hérault,

 

 

- St Guillem le désert
Sur la place principale et un autre un peu plus loin que je dois aller voir aussi
Prix correct, large choix


Si vous connaissez d'autres magasins de Pierres et cristaux, je completerais volontier cette liste.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Il y a aussi dans les yeux de gaya rue de l'université à montpellier !
Répondre
M
<br /> <br /> accueil de la grotte de Clamouse, en allant vers St guilhem, gorges de l'hérault,<br /> <br /> <br /> j'y, ai trouvé un superbe cristal de roche , taillé en daimant, et pyramide, très rare et magnifique, géodes et autres pierres<br /> <br /> <br /> A voir absolument<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je connais cette boutique, elle est trés bien !<br /> <br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
M
Autre bonne adresse : La Boutique de Lisa au 3 bis Rue glaize à Montpellier (Entre le musée fabre et la rue de l'aiguillerie)Un joli choix de pierres de qualité, franchement tourné vers la lithotherapie. D'excellents conseils et un accueil sympathique ...A recommander.
Répondre
P
Correction Juillet 2007: le magasin de litho Urgania à Montpellier a réouvert !
Répondre
P
C'est parce que que le magasin a fermé...
Répondre
M
Bonjour,Lors de mon passage à Montpellier, je n'ai pas trouvé le point de vente Urgania en haut de la rue de l'aiguillerie.Pourriez-vous m'apporter plus d'information?
Répondre
M
Merci pour ces adresses !Une autre adresse à St Guilhem Le Désert ,à partir de la place principale, tournée le dosà l'église et partir tout droit dans la petite rue,en face.A quelques mètres, il y a un magasin depierres sur la droite où les personnes donnent plein de bons conseils aux néophytes...Pas du tout dans le coin mais une super adresse quand même, à Vannes (je l'aidécouvert pendant mes vacances) :Aventurine15 Rue Emile Burgault56000 Vannes
Répondre
P
Merci pour ces nouvelles adresses de lithothérapie :-)